• Kilarie and Hiroto

    Kilarie and Hiroto

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    rihana791
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:33
    kilarie et toute contenteet elle la les joux tous rougelorsque j'ai tait vu pour la première  foit j'ai senti mon coeur senvolait oui tu ait mon étoile omi les quoi mait partage tout mais pansé qoi que je fase l'amour restera dans mon coeur
    2
    Livia Profil de Livia
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:10
    Non ses : L'orsque je t'ai vue pour la première fois j'ai senti mon coeur s'envolait
    oui tu est mon étoile au mille éclat mais partage tu mes pensée ?
    quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur et il met plein de bonheur .
    3
    melodyi
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:03

    ta raison livia elle a fause route et rihana791 t'es une arabe parce que les arabes parlent le francais mais ils font trop de fautes d'autographes (je n'ai rien contre les arabes je les aiment bien)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :